Conférence Edouard Stacke «Dynamique collective & épanouissement individuel»

Jeudi 20 octobre 2016 - 18:00
Lieu(x):
Pôle Lorrain de Gestion
13 rue Michel Ney
Nancy

Dans le cadre de son cycle de conférences-débats "Les Rendez-vous du MOSSS" l'ISAM-IAE Nancy invite :

Édouard STACKE

Consultant-coach international
Psycho-sociologue

pour une conférence sur le thème :

DYNAMIQUE COLLECTIVE & ÉPANOUISSEMENT INDIVIDUEL

L’entreprise, l’institution, l’organisation ne peut être pérenne que si l’intelligence collective est mobilisée largement, si le but commun et la motivation générale des collaborateurs permet une synchronisation efficace de contributions. Cela suppose le respect de chacun et le souci de conditions favorables à la santé, à l’évolution, à l’épanouissement de chacun.C’est le modèle de management qui conjugue exigence de règles qui s’appliquent à tous, transparence et lucidité et possibilités d’évolution.

Edouard STACKE est consultant-coach international, psycho-sociologue, professionnel de la santé, ancien chargé de cours aux universités de Montréal, Paris Descartes et Paris Dauphine, auteur (Coaching d’entreprise, ed. Village Mondial ; La liberté de s’accomplir, ed. Le Souffle d’Or) et conférencier. Il accompagne, depuis 30 ans, des projets de changements avec des équipes de direction et leurs lignes managériales dans les secteurs privés et publics, dans plus de 30 pays.

animée par le Pr. Sid ABDELLAOUI - ISAM-IAE Nancy

La conférence aura lieu le jeudi 20 octobre 2016 à 18h00
Pôle Lorrain de Gestion
3ème étage - amphithéâtre SNVB (301)