Boire-Manger-Bouger : entre 2 repas, je mange quoi ?

Mardi 18 octobre 2016
Mardi 8 novembre 2016
Jeudi 10 novembre 2016
Mardi 15 novembre 2016
Mardi 22 novembre 2016
Mardi 6 décembre 2016
Lieu(x):
Cafétéria du Campus Lettres - Nancy
Brasserie du Campus Fibres - Epinal
Restaurant universitaire de la Louvière - Epinal
Restaurant universitaire de Brabois - Nancy
Restaurant universitaire de Médreville
Restaurant universitaire de Vandoeuvre

Le SUMPPS (Service Universitaire de Médecine Préventive et de Promotion de la Santé) de l’Université Lorraine met en place une campagne d’information et de prévention autour du thème BOIRE MANGER BOUGER du 27 septembre au 6 décembre 2016, en collaboration avec le CROUS de Lorraine, le Service des Sports Universitaire (SUAPS), la MGEL, la Maison de l’Etudiant d’Epinal, et avec le soutien de l’ARS et de la Région Grand Est.

Après les actions de Longwy, Metz et Yutz en septembre, six actions se dérouleront à Nancy et à Epinal dans les locaux du CROUS.

Sur chaque site, se tiendra une animation autour de stands de 11H30 à 13H30, où l’étudiant pourra rencontrer différents professionnels (du SUMPPS, du CROUS, du SUAPS, de la MGEL et de la Maison de l’étudiant). Par ailleurs, un professeur de sport du SUAPS proposera une animation sportive. Les étudiants pourront obtenir des documents pédagogiques, participer à des jeux, ainsi qu’à un quiz avec possibilité de gagner des lots. Les collations seront à l’honneur et la question posée sera « Entre 2 repas, je mange quoi ? ». Si vous avez la réponse, rejoignez-nous vite sur les stands !

Ne manquez pas l'actu santé, suivez la page Facebook du Sumpps : https://www.facebook.com/SantesocialUL/

Pièce(s) jointe(s):