Tiercé gagnant de l'ENSGSI au concours de la "Promotion de l'éthique professionnelle"

Publié le 20/05/2016 - Mis à jour le 23/05/2016
Auréline Delhumeau, Manon Granjean et Valentin Groc, élèves-ingénieurs de l'ENSGSI

Comme chaque année, des élèves-ingénieurs de l'ENSGSI ont participé au concours National de la "Promotion de l'éthique professionnelle" organisé par le Rotary et la Conférence des Grandes Ecoles.

4 étudiants ont été primés pour cette édition 2016 et se sont rendus le 11 mai au Palais de l'UNESCO à Paris pour recevoir leurs distinctions.

Prix national avec mention :
Valentin Groc, Auréline Delhumeau et Manon Grandjean

Prix du District :
Valentin Groc
Auréline Delhumeau et Manon Grandjean
Liselore Martin

Leurs sujets :
Valentin Groc : le cas Samsonite
Manon Grandjean et Auréline Delhumeau : Forced Ranking et réflexion autour de l’évaluation salariale

Liselore Martin : Les tests de personnalité dans le recrutement

Clin d'oeil à Margot Raynal et Mélanie Oppenhauser qui ont participé au concours (Margot avait été primée l'an dernier)

Pour en savoir plus sur ce concours : http://concours.ethique.rotary-cge.org/