Cho Lapin !

Jeudi 28 mars 2024 - 10:00 - 15:00
Lieu(x):
Maison de l'étudiant Lorraine Nord

Le lapin de Pâque passe par la MDE Lorraine Nord, et il va amener beaucoup, beaucoup, beaucoup de chocolat !

On te propose un bon et long week-end de Pâque avec plein de chocolat à manger. Pour cela il suffit de venir à la MDE à Metz et de participer à un jeu d’une complexité ahurissante : deviner le poids des sacs de chocolats. Celle ou celui qui devinera le poids exact d’un paquet repartira avec. Si à la fin du jeu, personne n’a trouvé, c’est la personne qui aura donné le poids le plus proche qui remportera le jackpot.

Tu pourras aussi participer à la chasse aux oeufs ! Il y aura 3 petits oeufs cachés à l’intérieur ou à l’extérieur de la MDE. Celui ou celle qui en trouve un gagne un sac de chocolat.

Le jeu est réservé exclusivement aux étudiants. Le ticket d’or pour participer sera donc ta carte étudiante à présenter aux animateurs dans le hall de la MDE.