De nouveaux marque-pages collector dans les BU pour le printemps 2024

Publié le 11/03/2024
Marque-pages orchidées

Les bibliothèques universitaires de Lorraine proposent de nouveaux marque-pages en édition limitée, représentant des orchidées et célébrant l'arrivée du printemps 2024. Imprimés sur du papier bristol de haute qualité, ces éditions exclusives sont disponibles en nombre limité.

Créés pour promouvoir les documents patrimoniaux de la réserve patrimoniale située à la bibliothèque universitaire de Lettres, Sciences humaines et sociales de Nancy, ces marque-pages mettent en valeur une collection impressionnante de documents rares. Chaque marque-page, soigneusement conçu, présente une image d'un document rare avec des informations de localisation et un lien vers la version intégrale du document.

N'hésitez pas à vous rendre dans votre BU préférée pour prendre des marque-pages tant qu'il en reste !