[Conférence] Quand la politique commerciale française était à l'heure lorraine...

Lundi 25 mars 2024 - 10:00 - 12:00
Lieu(x):
Faculté de Droit, Sciences économiques et Gestion
13 place Carnot - Amphi AR06 -
54035 Nancy Cedex

Dans le cadre du cycle des conférences lorraines d’Histoire du Droit, l'Institut François Geny vous propose une deuxième manifestation intéressant l'histoire économique du droit.

Le lundi 25 mars (10h), nous aurons le plaisir de recevoir M. Olivier Serra, Professeur d'histoire du droit à l'Université de Rennes, Doyen de la Faculté de droit et science politique de la même université, qui nous honorera d'une conférence intitulée: "Quand la politique commerciale française était à l'heure lorraine...".

Nous nous réjouissons par avance d'accueillir le conférencier et de vous retrouver nombreux à l'occasion de ce moment de convivialité et d'échanges.

>> S'inscrire