Table ronde "La redynamisation des centres-villes à l'épreuve du régime des baux commerciaux"

Lundi 19 février 2024 - 09:30 - 12:00
Lieu(x):
Hotel de ville
3 Place d'Armes
Metz

La chaire UAD de l’Université de Lorraine est heureuse d’ouvrir son cycle annuel de tables rondes. Les ateliers lorrains ont vocation à réunir le monde socio-économique pour échanger sur des problématiques d’urbanisme et d’aménagement.

Au programme du premier atelier : « La redynamisation des centres-villes à l’épreuve du régime des baux commerciaux ».

Cette table ronde sera animée par Paola Nabet, maître de conférences HDR en droit privé à l’Université de Lorraine et réunira :

• Alain Letullier, conseiller municipal et Président de la commission Attractivité, commerce, entreprenariat, cœur de ville de la ville de Saint-Avold
  • Jean Mahler, notaire
  • Arnaud Max, Président de l’association des commerçants de la Place de chambre de Metz
  • Noémie Nicolas, manager de centre-ville à la Communauté d’agglomération Meuse Grand Sud

Rendez-vous le 19 février de 9h30 à 12h00 dans les salons de l’Hôtel de Ville de Metz !

Inscription obligatoire : https://u2l.fr/xzduzt  ou sur: chaire-uad@univ-lorraine.fr