Table ronde "La friche industrielle dans le paysage urbain, une question d'image et d'aménagement"

Date(s):
Lundi 8 avril 2024 - 09:30 - 12:00
Lieu(x):
Cloître des Récollets
1 Rue des Récollets
Metz

Dans le cadre de son cycle annuel de tables rondes, les ateliers lorrains de la chaire UAD de l'Université de Lorraine ont vocation à réunir le monde socio-économique pour échanger sur des problématiques d’urbanisme et d’aménagement.

Au programme de cet atelier : « La friche industrielle dans le paysage urbain, une question d'image et d'aménagement ».

Cette table ronde sera animée par Simon Edelblutte, professeur de géographie à l’Université de Lorraine et réunira :

• Henri Hasser, Vice-Président de l'Eurométropole de Metz, Délégué à la planification et à l'urbanisme
  • Audrey Brantonne, Architecte au CAUE de Meurthe-et-Moselle
  • Philippe Bredar, Directeur du développement et de l'aménagement, SEBL Grand Est
  • Johan Cornu, Paysagiste concepteur, gérant de Bois sacré Atelier de paysage

Rendez-vous le 8 avril de 9h30 à 12h00 au Cloître des Récollets à Metz !

Inscription obligatoire : https://u2l.fr/we57np

Ou sur chaire-uad@univ-lorraine.fr