À vos CV - Réussir vos entretiens (à distance)

Lundi 19 février 2024
Lieu(x):
A distance (via Teams)
Affiche À vos CV -  Réussir vos entretiens (à distance)

Étudiantes et étudiants éloignés des principaux campus de Metz et Nancy, vous avez besoin d’aide ou de conseil dans l’élaboration de votre CV et la préparation de vos entretiens ?

Alors, venez échanger avec des professionnels lors de notre session de conseil !

Pratique :

• Quand ? Lundi 19 février 2024
  • Comment ? Obligatoirement sur RDV, via le Career center de l’université : http://u2l.fr/careercenter (accès avec le sésame UL) +  CV requis le jour J (et, si possible, une offre de stage, d'emploi ou d'alternance)
  • Où ? À distance, via Teams
  • Contact : soip-avoscv-contact@univ-lorraine.fr

Bientôt

D'autres sessions sont organisées (accès libre, sans RDV), de 10 h 30 à 16 h 30,

• le mardi 20 février, au SOIP, à Metz et à Vandoeuvre ;
  • le jeudi 22 février 2024, au SOIP, à Nancy.

Ces sessions de conseil sont aussi l’occasion, pour celles et ceux qui prévoient de se rendre au Forum de l’alternance (1) d'affuter leur CV et de se préparer aux entretiens.

Et si vous n'êtes pas disponible...

Vous pouvez, à tout moment de l'année, contacter le SOIP (Service d'orientation et d'insertion professionnelle) pour prendre rendez-vous avec une chargée d'insertion professionnelle, en vue d’un entretien conseil, en présentiel ou à distance :

(1) Mercredi 20/03/2024, de 9 h 30 à 17 h 30, à Metz, au FC Metz Stadium