À vos CV - Réussir vos entretiens (Nancy)

Jeudi 22 février 2024 - 10:30 - 16:30
Lieu(x):
SOIP
MDE (Maison de l'étudiant, 2e étage), Campus Lettres et sciences humaines
Nancy
Affiche À vos CV - Réussir vos entretiens

Étudiantes et étudiants, vous avez besoin d’aide ou de conseil dans l’élaboration de votre CV et la préparation de vos entretiens ?

Alors, venez échanger avec des professionnels lors de notre session de conseil !

Pratique :

• Quand ? Jeudi 22 février 2024, de 10 h 30 à 16 h 30 (accès libre, sans RDV)
  • Où ? au SOIP, campus Lettres et sciences humaines, à Nancy (MDE, 2e étage)
  • Contact : soip-avoscv-contact@univ-lorraine.fr

Si l'accès est libre, sans inscription, il faut néanmoins vous munir obligatoirement d'une version papier de votre CV, et si possible, d'une offre de stage, d'emploi ou d'alternance.

Cette session de conseil est aussi l’occasion, pour celles et ceux qui prévoient de se rendre au Forum de l’alternance (1), d'affuter leur CV et de se préparer aux entretiens.

Et si vous n'êtes pas disponible...

Vous pouvez, à tout moment de l'année, contacter le SOIP (Service d'orientation et d'insertion professionnelle) pour prendre rendez-vous avec une chargée d'insertion professionnelle, en vue d’un entretien conseil, en présentiel ou à distance :

(1) Mercredi 20/03/2024, de 9 h 30 à 17 h 30, à Metz, au FC Metz Stadium