[Séminaire ATILF] Alice Burrows : Contrôler la formation des enseignants pour contrôler la diffusion linguistique du français : l’École supérieure de préparation et de perfectionnement des professeurs de français à l’étranger et le Ministère des Affaires

Date(s):
Vendredi 13 octobre 2023 - 15:00 - 16:00
Lieu(x):
Campus Lettres et Sciences Humaines | ATILF | Bâtiment CNRS | Salle Paul Imbs
44, avenue de la Libération
Nancy
séminaire ATILF

Dans le cadre des séminaires ATILF, venez assister à la présentation de Alice Burrows (Diltec, Université Sorbonne Nouvelle) : « Contrôler la formation des enseignants pour contrôler la diffusion linguistique du français : l’École supérieure de préparation et de perfectionnement des professeurs de français à l’étranger et le Ministère des Affaires étrangères (1945-1963) ».

L'entrée est libre sur inscription des participants (en présentiel et à distance) : https://enquetes.univ-lorraine.fr/index.php/875734?lang=fr.

Résumé complet disponible ici

Pièce(s) jointe(s):