Les projets de l'association ICM pour l'année 2023-2024

Publié le 13/09/2023

Depuis 2018, l'association Information Communication Metz, aussi appelée ICM, s'engage pleinement à offrir aux étudiants messins une expérience universitaire enrichissante en mettant en place une variété de projets sociaux et culturels spécialement conçus pour eux.

Pour cette année universitaire 2023-2024, quatre étudiants en licence 3 d’Information-Communication : THOMAS Héloïse, VANNIER Louise, REITH Alexis et DEHUS Manon, vont tout faire pour mener à bien ce projet. Par le biais de l’association, l’équipe a pour projet d'organiser une série de soirées étudiantes individuellement ou en collaboration avec d’autres associations messines, visant à renforcer les liens entre les étudiants. De plus, ils prévoient d'établir des partenariats lors d'événements, afin de proposer des tarifs préférentiels tout en faisant découvrir l'association ainsi que ses valeurs.

Dans cette optique, l’association a décidé de se développer sur leurs réseaux sociaux afin de partager régulièrement des « bons plans étudiants ». L’équipe dévouée scrutera le campus et les environs pour dénicher les offres, promotions et événements divers qui rendront votre vie étudiante encore plus agréable.

Pour en découvrir davantage, suivez les réseaux sociaux de l’association ICM, présents sur Instagram et Facebook sous le nom : @icmsaulcy et désormais sur Tik Tok : @infocommetz.

Soumis par un étudiant