Se former au cahier de laboratoire électronique avec ADOC Lorraine

Publié le 29/08/2023

Au début de l’été, l’atelier de la donnée ADOC Lorraine a mis en ligne trois nouvelles fiches pratiques pour accompagner les chercheurs et chercheuses de l’Université de Lorraine dans leur utilisation de la solution de cahier de laboratoire électronique eLabFTW.

À partir de la rentrée, ADOC Lorraine élargit son offre de formation en proposant, une fois par mois, deux types d’ateliers autour du cahier de laboratoire électronique.

• Un atelier destiné aux nouveaux utilisateurs pour découvrir et apprendre à utiliser l’outil (1h30) ;
  • Un temps d’échanges entre utilisateurs pour optimiser leur utilisation de la solution eLabFTW (1h).

>> Pour vous inscrire à ces ateliers : https://rdv.univ-lorraine.fr/ateliersbu/science-ouverte/

Pour plus d'informations sur le cahier de laboratoire électronique, rendez-vous sur le site Science Ouverte de l'Université de Lorraine.

Des questions ? Posez-les à ADOC Lorraine