[PROJETS REAL’S] Live Twitch rencontre avec l'équipe étudiante

Chaîne Twitch
Vie_Etudiante_UL
Atelier audiovisuel MDE Sud

Rendez-vous le 2 mai à 18h sur la chaîne Twitch Vie Etudiante UL.

Lors de ce live nous recevrons l'équipe étudiante qui s'est engagé dans le projet REAL'S.
Le projet REAL’S c'est un atelier audiovisuel, proposé et porté par la MDE Lorraine Sud.
Cette année 12 étudiants se sont lancés dans l’aventure et au fil d'ateliers hebdomadaires, ils ont créé un court métrage de A à Z !
Les étudiants reviendront sur les étapes de création et les coulisses de cette réalisation, aux côtés de Julie Pizel animatrice/programmatrice de la MDE Lorraine Sud qui les a accompagnés durant cet atelier accompagné de Laurent Fride, technicien audiovisuel à la MJC Lorraine.

Une avant-première sera organisée le 11 mai à 19h à la MDE Sud sur le campus Lettres à Nancy, pour réserver ça place c’est par ici.

Découvre l’article retour sur en photo du week-end de tournage au restaurant d’application du lycée polyvalent régional Stanislas.