[Live Twitch étudiant] La cause animale, avec l'association Welfram

Jeudi 25 mai 2023 - 15:00 - 16:30
Lieu(x):

Bonjour à tous ! Nous sommes Aloys, Kenny et Matteo, trois étudiants en Information-Communication passionnés par la cause animale. Nous avons pour projet de sensibiliser le public à cette cause qui nous tient à cœur et pour cela nous avons décidé d'organiser un live Twitch qui aura lieu le 25 mai prochain en collaboration avec l'association Welfarm.

Cette émission aura pour but de vous faire découvrir Welfarm, ses combats et ses valeurs, ainsi que d'en apprendre davantage sur la cause animale en général. Nous avons prévu de vous proposer un jeu de plateau pour rendre cette émission ludique et agréable à suivre.

Notre objectif est de donner plus de visibilité à cette cause importante et de sensibiliser le plus grand nombre de personnes possible. Nous voulons également montrer que chacun peut agir à son niveau pour améliorer les conditions de vie des animaux et contribuer à leur bien-être.

Nous sommes convaincus que cette émission sera enrichissante pour tous les curieux et les amoureux des animaux, mais aussi pour ceux qui souhaitent en apprendre plus sur cette thématique d'actualité.

Nous espérons donc vous voir nombreux le 25 mai pour partager ce moment avec nous et participer à cette initiative qui nous tient à cœur !

Cette émission étudiante a été tournée sur l'Île du Saulcy dans le studio de la e.MDE.

Un projet ? Contacte-nous sur dvuc-twitch@univ-lorraine.fr !