Alumn’News la newsletter du réseau alumni docteurs

Publié le 30/03/2023
Alumn’News la newsletter du réseau alumni docteurs

Vous présenter l’actualité et l’utilité d’un réseau d’ancien, pour toute la communauté des doctorants et docteurs, c’est l’objectif d’Alumn’News. La newsletter du réseau Alumni Docteurs de l’Université de Lorraine vous offre une vue sur l’activité de la communauté.

Vous aurez chaque mois, une sélection d’articles publiés sur notre réseau, d’événements à venir, le top post du mois et enfin les portraits de doctorants ou de docteurs.

N’oublions pas que la plateforme offre un service de career center, pour postuler ou pour publier des offres d’emploi spécifiques aux docteurs !

Chaque mois, un thème est mis en avant. Celui de février portait sur l’application mobile du réseau. Celui du mois de mars porte sur les conseils d’avoir un bon profil sur la plateforme et sur tous les contenus stockés dans l’espace « Media Center » pour accompagner dans son évolution de carrière.

Profitez de l’archivage de nos newsletters pour voir son contenu en entier ici.

>> Pour profiter pleinement des services du réseau, inscrivez-vous sur la plateforme alumni

Pour toute question, contactez-nous :