[Rencontre] Apéro scientifique sur la forêt à Baerenthal

Bibliothèque Municipale
6 rue de l'école
Baerenthal

Deux chercheurs du LIEC, un apéro dans une bibliothèque et une discussion autour des forêts et de leurs biodiversités.

Voici ce que vous proposent Vincent Felten et Michael Danger, maîtres de conférences au Laboratoire Interdisciplinaire des Environnements Continentaux - LIEC (Université de Lorraine, CNRS), avec des échanges pour tous les curieux dès 6 ans sur tous les aspects de la biodiversité en forêt, que ce soit sur la terre ferme ou dans l'eau.

Pour cela des supports interactifs seront présent (vivarium et aquarium par exemple) mais également une petite collation.

Cet apéro scientifique prend place dans le cadre de l'action "Lire en Fête", qui a lieu sur tout le département de la Moselle au sein des bibliothèques et médiathèques du 1er mars au 1er avril.

Le programme complet ici : https://moselia.moselle.fr/les-evenements/lire-en-fete-partout-en-moselle