Habilitation à Diriger des Recherches - IVALDI Serena - LORIA

Date(s):
Vendredi 25 novembre 2022 - 13:30 - 17:30

Serena IVALDI, soutient pour son Habilitation à Diriger des Recherches (HDR) vendredi 25 novembre 2022 à partir de 13h30 à 17h30 au laboratoire Loria, salle C005,  Faculté des Sciences et Technologies à Vandœuvre-lès-Nancy.

Sa soutenance s'intitule "From humans to humanoids: learning and interaction for human-humanoid collaboration".

Le jury sera composé de Monsieur FRAISSE Philippe (Université de Montpellier), Monsieur ASFOUR Tamim (Karslruhe Institute of Technology, Allemagne), Madame CHEVALLEREAU Christine (Laboratoire des Sciences du Numérique de Nantes), Monsieur SICILIANO Bruno (University of Naples Federico II, Italie), Madame BILLARD Aude (École Polytechnique Fédérale de Lausanne (EPFL), Suisse), Monsieur GIRAU Bernard (Université de Lorraine) et Monsieur CHARPILLET François (Parrain scientifique, Inria Nancy - Grand Est).

Pour en savoir ...