[Candidatures] Partez à Prague pour un séminaire scientifique !

Publié le 21/10/2022 - Mis à jour le 14/04/2023

Vous souhaitez étudier en anglais au sein d'une équipe internationale ? Vous aimez découvrir d'autres pays et cultures ? Alors cette invitation est pour vous ! Candidatez pour un séminaire gratuit soutenu par le programme Erasmus+ !

Un séminaire scientifique au sein d'un consortium d'universités européennes

La Faculté de Pharmacie de Hradec Králové de l'Université Charles (République Tchèque) propose un séminaire sur le thème des vitamines du 18 au 25 juin 2023.

L'objectif de ce séminaire d'apprentissage intense est de donner aux étudiants une vue d'ensemble détaillée sur les vitamines, en mettant l'accent sur leur présence dans la nature et dans les aliments, leur stabilité dans les aliments, les symptômes de carence, l'utilisation thérapeutique, les données pharmacocinétiques essentielles et leur toxicité potentielle. Cet événement s'inscrit dans le projet OEMONOM (Open access Educational Materials on Naturally Occurring Molecules), soutenu par le programme Erasmus+ de l'Union Européenne.

Intéressés ?

Téléchargez le programme préliminaire

Toutes les informations sur l'inscription

Vous pouvez postuler jusqu'au 31 octobre 2022 avec une lettre de motivation et un CV en ANGLAIS, qui doit être envoyé au Dr Mihayl Varbanov à l'adresse e-mail mihayl.varbanov[@]univ-lorraine.fr.