L’intervalle - Village de la vie associative du campus science

Mardi 6 septembre 2022 - 11:00 - 23:00
Lieu(x):
Faculté des Sciences et Technologies de Nancy

Les associations de la Faculté des Sciences et Technologies de Nancy s’associent pour vous proposer un événement d’accueil des étudiants.

• Où ? Tout se passe sur le parking derrière le bâtiment Henri Point Carré.
  • Quand ? Le mardi 6 septembre à partir de 11h jusqu’à 23h.
  • Pourquoi ? Cet événement a pour objectif de vous présenter la faculté et ses nombreuses associations tout en passant une agréable journée et soirée. C’est aussi un moyen de faire des rencontres et de trouver l’entraide.
  • Que faire ? Il y aura plusieurs stands vous présentant les associations de la fac (et leurs activités), des concerts…
  • Pour qui ? Pour tout le monde, des L1 au M2, enseignants, direction, doctorants… vous êtes tous les bienvenus !
  • Restauration ? Des buvettes et de stands de restauration vous seront proposés (boissons sans alcool et alimentation gratuites).
  • Rentrer chez soi ? Des navettes seront disponibles pour un retour en sécurité.

Pour tout complément d'information, transmettez votre demande par mail : intervalle.fst@gmail.com.
Nous espérons vous voir nombreux ! À très bientôt pour cette journée de découverte !