A pied, à vélo, en train ou en bus, tous au campus !

L’équipe en charge du Plan de Déplacement de l’Université de Lorraine et ses partenaires, l’association « Metz à vélo » et les TAMM (Transports de l’Agglomération de Metz Métropole) organisent une journée placée sous le signe des mobilités partagées et actives, le jeudi 18 septembre de 11h à 18h à l’entrée de l’île du Saulcy à Metz. Cette journée sera suivie par la projection du film « Premium Rush » à 20h à l’Espace Bernard-Marie Koltès dont l’accès sera libre et ouvert à tous. Cet évènement sera l’occasion pour tous les usagers de l’université, étudiants et personnels, de découvrir le panel de solutions alternatives à la voiture individuelle qui s’offrent à eux et les multiples avantages qu’elles procurent pour leur bien-être, leur porte-monnaie et la planète.