REC : le tremplin musical de Fédélor

Lieu(x):
L'Autre Canal Nancy
REC : le tremplin musical de Fédélor

REC · Regarde, Écoute et Choisis !

Fédélor organise la 11ème édition de son tremplin musical, le REC ! Au programme, des artistes de toutes les compositions, et de tous les styles.

Rendez-vous, comme plus de 200 étudiants, le 19 mai 2022, dès 20 heures à l'Autre Canal, pour découvrir les talents de notre région, et choisir les artistes amenés à se produire lors des Nocturnes Étudiantes. Sur place, vous aurez également la possibilité de vous restaurer, aux buvettes de l'Autre Canal ou grâce au Pizza Truck du CROUS de Lorraine.

Cette année, Fédélor accueillera Ab2ol, Benini, Blurry Eyes, Cabana Record, Grands Voyageurs, Gregg Aven, Orion, Risk ou encore Rushing Ibex. Retrouvez les présentations de nos artistes sur le site rec.fedelor.org, et sur les réseaux sociaux @rec_fedelor.

Comment y accéder ?

L'entrée est à 6 euros aux portes de l'évènement, et à 5 euros en ligne. L'évènement est adapté aux personnes à mobilité réduite.

Soumis par un étudiant