Jonathan PIERRET reçoit le prix de thèse de l'Académie Lorraine des Sciences

En présence des présidents JM. DUBOIS et JD. DE KORWIN, et des membres du jury de sélection présidé par Pr C. KELLER-DIDIER, l'Académie Lorraine des Sciences a remis le 22 janvier 2022, son prix de thèse pour un manuscrit sélectionné parmi les thèses sélectionnées par l’école doctorale Biose, à Jonathan PIERRET. Sa thèse intitulée "Troubles associés de la locomotion et du contrôle postural des segments axiaux chez les enfants atteints de paralysie cérébrale : impact d'une rééducation centrée sur le tronc", encadrée par les Pr Christian BEYAERT et Dr Sébastien CAUDRON, a été préparée au sein du laboratoire DevAH de l’Université de Lorraine et de l’Institut Régional de Médecine Physique et de Réadaptation dirigé par le Dr J. PAYSANT.