[Expo] Cherche & Recherche à la BU Sciences et Techniques

Bibliothèque Universitaire des Sciences et Techniques
Campus Aiguillettes - Faculté des Sciences et Technologies
Vandoeuvre
Cherche &Recherche : Exposition BU Sciences Cherche & Recherche Université de Lorraine novembre-décembre 2021

L’exposition « Cherche & Recherche » propose des illustrations mettant en scène la recherche sous la forme de petits personnages à identifier dans des décors surpeuplés. Elle aborde les thématiques suivantes : l’entrepôt des mobiliers anciens, le parc d’attraction des objets mathématiques, l’hôpital des terres rares, la rue militante, le château fort des médicaments, l’accrobranche émotionnel.

Les dessins ont été confiés à l’illustrateur Triton Mosquito et la médiation a été réalisée avec les laboratoires de recherche.

Venez vous amuser à débusquer les petits monstres qui se sont cachés dans les panneaux !

Informations pratiques pour vous rendre à la BUST : https://bu.univ-lorraine.fr/bibliotheques/bu-sciences-et-techniques