ARTEM Fête la Science !

Mines Nancy - Campus Artem
92, rue du Sergent Blandan
Artem fête la Science !

Dans le cadre de la Fête de la Science, Mines Nancy, le LORIA et l'Institut Jean Lamour vous invitent à participer à la 1ère édition d'"Artem fête la Science !" les 17 et 18 octobre, de 14h à 18h à Mines Nancy.

Au programme : ateliers ludiques, expositions, spectacles, films/débats... pour une approche plurielle de la science autour de 5 thématiques : matériaux, énergie et géosciences, informatique, mathématiques, art et design.

Le samedi 18 octobre, participez au jeu-concours "Artem fête la Science !" et tentez de répondre aux 12 questions posées en lien avec les ateliers, les films et expositions. Jouez et gagnez 1 iPad retina, 1 iPod touch, une "smart watch" ou un bracelet connecté et de nombreux autres lots.

Cet événement est organisé avec la participation de GeoRessources, d’IECL (Institut Élie Cartan de Lorraine), du CRAN (Centre de Recherche en Automatique de Nancy) et du Festival du Film de Chercheur.

Vendredi 17 & Samedi 18 octobre 2014 de 14h à 18h
Mines Nancy, campus Artem