Habilitation à Diriger des Recherches - HOUY Thomas - BETA

Vendredi 8 octobre 2021 - 09:00 - 13:00

Thomas Houy, soutient pour son Habilitation à Diriger des Recherches (HDR) le vendredi 8 octobre à partir de 9h00 à 13h00 à la Faculté de Droit, Sciences Economiques et Gestion, salles des thèses, place Carnot à Nancy.

Sa soutenance s'intitule "Le management d’innovations managériales et stratégiques. Propositions de savoirs actionnables à partir de résultats paradoxaux".

Le jury sera composé de Monsieur BIDAN Marc (Université de Nantes), Madame HABIB Johanna (Aix-Marseille Université), Monsieur TRAN Sébastien (École de Management Léonard de Vinci), Courbevoie, Monsieur BENGHOZI Pierre-Jean (École Polytechnique, Palaiseau), Monsieur BURGER-HELMCHEN Thierry (Université de Strasbourg), Madame FERNANDEZ Valérie (Télécom Paris), Madame DELACOURT Hélène (Université de Lorraine) et Madame SZOSTAK Bérangère (Université de Lorraine).

> Pour en savoir