Habilitation à Diriger des Recherches - Valentin Feray (IECL)

Mardi 21 septembre 2021 - 14:00 - 18:00

Valentin Feray, soutient pour son Habilitation à Diriger des Recherches (HDR), merdi 21 septembre à partir de 14h à 18h à la salle de conférence de l'Institut Elie Cartin de Lorraine (IECL) - Site de Nancy à Vandoeuvre les Nancy.

Sa soutenance s'intitule : "On random combinatorial structures: partitions, permutations and asymptotic normality"

Le jury sera composé de Monsieur BOUGEROL Philippe, Sorbonne Université de Paris, Monsieur JANSON Svante, Université d’Uppsala de Suède, Monsieur LE-GALL Jean-François, Université de Paris-Saclay, Monsieur BOUTTIER Jérémie, CEA de Saclay, Madame CHAUVIN Brigitte, Université de Versailles, Monsieur SCHAEFFER Gilles, École Polytechnique de Paris, Madame MARCHAND Régine, Université de Lorraine, Monsieur CHASSAING Philippe, Université de Lorraine.

Pour en savoir ...