L'association UNICOM fait sa rentrée !

Publié le 12/09/2021 - Mis à jour le 14/04/2023
Logo UNICOM

Tout comme les étudiants, UNICOM, l’association des étudiants d’information-communication, fait sa rentrée.

Elle débute avec des projets très enthousiasmants. En effet, des projets sur lesquels les membres de l'association travaillent depuis un certain temps verront le jour durant cette année, notamment un événement sportif, qui fera appel aux plus compétiteurs d’entre les étudiants, ou bien encore une cérémonie de remise de diplômes des étudiants fraîchement diplômés !

Les événements en présentiel se tiendront évidemment dans le respect des règles sanitaires. Toute infraction sera sanctionnée d’une expulsion de l’événement et des prochains à venir.

Afin de mener à mieux tous ces projets, UNICOM est en phase de recrutement. En effet, l’équipe s’agrandit et il y a de la place pour de nouvelles recrues motivées.

>> Si vous souhaitez faire partie de l’aventure UNICOM, n’hésitez pas à soumettre votre candidature sur Instagram ou directement par mail à l'adresse : unicom.assonancy@gmail.com

>> Si vous souhaitez simplement soutenir l’association, le système d’adhésion est désormais d’actualité et vous proposera des avantages durant toute l’année. Pour plus de précisions, des informations quant aux modalités d’adhésion vous seront transmises dans les semaines à venir.

>> UNICOM vous donne rendez-vous sur les réseaux sociaux :

• Instagram : unicom_nancy
  • Facebook : UNICOM