Habilitation à diriger des recherches - Elise Marcandella - CEREFIGE

Mardi 22 juin 2021 - 14:00 - 18:00

Elise Marcandella, soutient pour son Habilitation à Diriger des Recherches (HDR) le 22 juin 2021 à partir de 14h à 18h à  la Maison de la recherche SJPEG - Salle des séminaires - Nancy et en visioconférence.

Sa soutenance s'intitule "Vers un management responsable de l'innovation : des outils, des systèmes et des hommes. Carnet de voyage réflexif d'une passeuse de frontières".

Le jury sera composé de Madame RAULET-CROSET Nathalie (Université de Paris 1), Monsieur GRIMAND Amaury (Université de Nantes), Madame CHÉDOTEL Frédérique (Université d’Angers), Monsieur DEFELIX Christian (Université Grenoble Alpes), Madame LOUFRANI-FEDIDA Sabrina (Université Côte d’Azur), Monsieur BRODHAG Christian (École des Mines de Saint-Etienne) et de Monsieur GRASSER Benoît (Université de Lorraine).

Membre invité - ALAIN ANTOINE - Maître de conférences en sciences de gestion, HDR émérite, Université de Lorraine.

Pour en savoir ...