[Théâtre] Réouverture de l'Espace Bernard-Marie Koltès

Publié le 27/11/2020 - Mis à jour le 10/05/2023
rdv en janvier au théâtre

D'ici sa réouverture en janvier 2021, l'Espace Bernard-Marie Koltès est en mesure de communiquer les nouvelles dates des spectacles qui ont dû être reportés :

La bouche pleine de terre / texte de Branimir Scepanovic - mise en scène de Julia Vidit
vendredi 21 mai à 20h
samedi 22 mai à 19h

Allers-Retours / texte de Ödön von Horvath - mise en scène d'Alain Batis
Mardi 16 février à 18h
Mercredi 17 février à 14h et 20h (avancé à 19h en cas de prolongation du couvre-feu)

Passif / texte de Angel Liegent - mise en scène de Julien Royer
Jeudi 4 février à 18h
Vendredi 5 février à 20h (avancé à 19h en cas de prolongation du couvre-feu)

Peut-être Nadia / texte de Anne-Sophie Mercier et Pascal Reverte - mise en scène de Pascal Reverte
Jeudi 24 juin à 18h
Vendredi 25 juin à 14h et 20h (avancé à 19h en cas de prolongation du couvre-feu)

Le Quartier général Africa 2020 se déroulera du 28 juin au 3 juillet en collaboration avec Passages Transfestival et le soutien de l'Institut français

La date du report du spectacle Eldorado Dancing est encore en discussion, nous vous tiendrons informé.e.s dès que possible.

Dans le cadre du report de sa tournée en France, Pacific Palisades sera, quant à lui reporté sur la saison 2021-22, à la même période (dates à préciser).

Si vous n'aviez pas fait de demande d'échange ou de remboursement durant le mois de novembre, vos billets ont été automatiquement reportés sur les représentations aux horaires similaires. Si vous ne souhaitez pas maintenir cette réservation, si vous préférez un échange ou un remboursement, merci de le signaler à l'adresse ebmk-reservation@univ-lorraine.fr

Si vous avez déjà effectué une demande de remboursement, sachez que l'Espace Bernard-Marie Koltès a bien pris en compte votre demande et qu'elle est en cours de traitement par le service financier et comptable de l'Université de Lorraine.

L'équipe et les artistes ont hâte de vous retrouver !