Science & You 2021 : l’Université de Lorraine lance l’appel à communications de son colloque international de culture scientifique

Science & You, événement international dédié à la culture scientifique, technique et industrielle (CSTI) organisé par l’Université de Lorraine, revient à Metz pour sa 8e édition. L’événement, qui culminera dans un colloque du 16 au 19 novembre 2021, fera vivre la culture scientifique dans la Région Grand Est tout au long de l’année. Aujourd’hui, Science & You 2021 lance son appel à communications : chercheurs, mais également médiateurs, animateurs ou journalistes ont jusqu’au 1er février pour proposer un projet qui pourra être sélectionné dans la programmation scientifique de Science & You 2021 en novembre.