Live Insolite avec Romain Muller

Lieu(x):
Facebook Live
Visuel Live Insolite avec Romain Muller

Le Live Insolite est une émission musicale réalisée avec des étudiants et personnels de l'Université de Lorraine. Ce programme a été créé pour continuer à vous proposer une offre musicale à l'Université, pour poursuivre les activités culturelles avec les étudiants, pour continuer à vous faire découvrir des artistes de la région, même dans ce contexte si particulier. C'est aussi une manière de soutenir (modestement) la culture et les artistes durement impactés par la crise de la Covid-19.

Le prochain numéro du Live Insolite vous emmène au Cloître des Récollets en compagnie de Romain Muller.

Cet artiste tient le pari de conjuguer au présent ses influences synthé-pop et son amour pour la chanson française, alliant ses ritournelles électroniques à des textes où la mélancolie affleure.

Le replay du live est à voir sur Facebook

Soumis par un étudiant