[Culture en ligne] Lives Insolites : des concerts dans des lieux typiques ou énigmatiques en Moselle

Publié le 29/09/2020 - Mis à jour le 5/05/2023

Le Live Insolite est une émission musicale réalisée avec des étudiants et le personnel de l'Université de Lorraine. Ce programme a été créé pour continuer à vous proposer une offre musicale à l'Université, pour poursuivre les activités culturelles avec les étudiants, pour continuer à vous faire découvrir des artistes de la région, même dans ce contexte si particulier. C'est aussi une manière de soutenir (modestement) la culture et les artistes durement impactés par la crise de la Covid-19.

Les 2 prochains numéros du Live Insolite vous emmènent à Nilvange.

C'est dans le Gueulard Plus que nous avons posé nos caméras le temps de vous présenter le lieu à travers le regard de sa directrice.

C'est aussi ici que vous découvrirez 2 artistes de la région à travers ces émissions diffusées sur Facebook :

- Mira Cetti, le jeudi 8 octobre à 20h ;

- Soul Funk Factory, le jeudi 22 octobre à 20h.

Et si vous avez raté les 2 premiers numéros, ils sont toujours visibles sur la page Facebook de la Maison de l'étudiant Lorraine Nord, playlist "Live insolite"

Bon visionnage, et continuons de soutenir la culture !