[EN LIGNE] Forum Est-Horizon 2020

Mardi 8 décembre 2020 - 09:00 - Jeudi 10 décembre 2020 - 18:00

L’association Forum Est-Horizon de l’École des Mines de Nancy vous présente la 37e édition de son forum Est-Horizon qui se tiendra du mardi 08/12 au jeudi 10/12 inclus en ligne sur la plateforme de Seekube. Ouvert à tous et gratuit, il intéressera particulièrement les étudiants de Bac+3 à Bac+5 par les offres de stages/emplois que proposent la quarantaine d’entreprise présente.

Vous pourrez retrouver le lien d'inscription à l'évènement Seekube très prochainement sur notre site internet et sur nos réseaux sociaux.

En plus de la rencontre de recruteurs les étudiants auront l’occasion de participer à des ateliers de corrections de CV par des professionnels, de s’essayer à l’entretien lors d’entretiens blancs entres autres ateliers. Des conférences animées par des experts sont organisées. Nous accueillerons notamment Amina Benkhadra, Directrice Générale de l'Office national des Hydrocarbures et des Mines du Maroc.

Tous ces ateliers et les entreprises présentes sont à retrouver sur notre site webwww.est-horizon.com

Rejoignez-nous sur nos pages Facebook : www.facebook.com/Esthorizon ; Twitter : twitter.com/ForumEstHorizon ; LinkedIn : linkedin.com/company/forum-est-horizon

Soumis par un étudiant