4ème matinée de la formation professionnelle

Publié le 10/09/2020
4ème matinée de la formation professionnelle - Université de Lorraine

L'Université de Lorraine s'adapte au contexte sanitaire actuel et poursuit les Matinées de Formation Professionnelle en proposant pour cette 4ème édition un format particulier en attendant de pouvoir se retrouver en présentiel dès que les conditions seront réunies.

Rendez-vous le jeudi 8 octobre 2020, de 10h à 11h30, pour un webinaire sur l'actualité de la réforme professionnelle en lien avec la crise sanitaire.

Programme :

- 10h00 - Introduction par Sabine Chaupain-Guillot - Vice-Présidente Formation et insertion professionnelle

- 10h10 - Webconférence sur l'actualité de la réforme de la formation professionnelle - Sabrina Dougados Avocat Associé - Cabinet Fromont Briens - Pôle droit de la formation professionnelle

Seront abordées les dernières actualités juridiques de la formation et plus particulièrement :

• Les mesures d'urgence et le plan de relance en réponse à l'actuelle crise sanitaire
  • Les récents textes réglementaires d'application de la loi Avenir

- 11h00-11h30 - Temps de questions / réponses avec la participation d'un représentant de l'Opco EP (Opérateur de Compétences des Entreprises de Proximité).

Dès à présent, posez vos questions lors de votre inscription, au plus près de vos attentes en en lien avec les axes de la webconférence.

La matinée est organisée en partenariat avec l'OPCO des Entreprises de Proximité.

Page web dédiée : univ-lorraine.fr/fp/matineesfp

Inscription gratuite : http://u2l.fr/matineefp

Le lien de connexion et une procédure d'accès à la plateforme Teams vous seront transmis après validation de votre inscription.