La formation professionnelle part en live #9 : l'offre de formation Fun Flexible Fluid English

Publié le 10/07/2020
Fun Flexible Fluid English : offre de formation en anglais
L’UFR Arts, Lettres et Langues Metz propose une offre de formation continue en langue anglaise, Fun Flexible Fluid English, composée de 7 modules courts. Accessibles en présentiel et à distance, ces formations s’adressent à un large public : aux professionnels du tourisme, de la restauration, à toute personne qui souhaite se remettre à niveau en langue anglaise, découvrir la culture d’Outre-Manche, ainsi qu’aux enseignants chercheurs pour la rédaction d’abstracts et appels à communication.

Toutes ces formations permettent de développer, d’actualiser et de consolider son niveau en langue anglaise. Toute l’offre de formation est construite et adaptée à un public relevant de la formation professionnelle. Les formations se déroulent par groupes de niveaux et un accompagnement personnalisé est proposé par les différents intervenants.

Les modalités pédagogiques choisies (test de niveau, mise en situation, apprentissage ludique et en petits groupes) permettent à chacun de dépasser et surmonter ses difficultés.

L’UFR ALL est également sollicité pour construire et proposer des formations sur mesure (modules Ready Made) adaptées aux besoins et aux spécificités des professionnels.

Offre de formation Fun Flexible Fluid English - Université de Lorraine

Télécharger le catalogue.