[Table-ronde] Entrepreneuriat au féminin

PeeLaB
2 allée André Guinier Institut Jean Lamour, site Artem
Affiche
Parce que l'entrepreneuriat se conjugue aussi au féminin, le Pôle entrepreneuriat étudiant de Lorraine (PeeL) organise deux matinées de rencontres pour échanger sur les expériences des jeunes entrepreneuses et entrepreneurs.

Le 10 mars 2020 sur Metz et le 11 mars 2020 sur Nancy, cet événement autour de l'entrepreneuriat au féminin se déroule sous la forme d'une table-ronde avec des questions/réponses entre les étudiants-entrepreneurs et des intervenants (AFDU, dirigeants d'entreprises, anciens étudiants-entrepreneurs, ...).

Cette rencontre est l'occasion pour pour les étudiants de poser des questions qu'ils n'auraient pas eu l'occasion de poser ailleurs, comme : "Qu'est-ce qui vous a amené à entreprendre ?" ou "Quels sont les réseaux qui vous ont permis de vous faire connaitre ?" C'est aussi l'opportunité de rencontrer des acteurs de l'écosystème entrepreneurial et d'en savoir plus sur le parcours intervenants !

Evénement accessible sur inscription.