[Concert] Breaking BAM #2 | Kompromat | French 79 | Biffty et invités – Ouverture de la billetterie en ligne !

Publié le 4/02/2020
affiche breaking bam

Fort du succès de la Breaking BAM #1 du 4 avril 2019, la seconde édition de cette soirée est programmée pour le 2 avril 2020 !  Comme l’an passé, la programmation, la scénographie, les installations, les partenariats, la communication, la production et la logistique de l’évènement sont définis avec les étudiants impliqués, avec le soutien de la Maison de l’étudiant du Saulcy, du CROUS Lorraine et de la Cité Musicale-Metz.

Étudiants, pour cet événement, nous vous proposons d’obtenir vos places en exclusivité une semaine avant le grand public !

Dès le 4 février 2020 12h, rendez-vous dans votre messagerie Université de Lorraine pour découvrir le code promo vous permettant de bénéficier du tarif étudiant à 6 € !

Attention : votre carte d’étudiant vous sera demandée comme justificatif pour l’achat en ligne et sur place le soir du concert.

Pour en savoir plus sur les 3 artistes déjà annoncés :

KOMPROMAT est un nouveau groupe formé par Vitalic et Rebeka Warrior. Inspiré par les débuts de la techno berlinoise, il se situe entre Einstürzende Neubauten et Crash Course in Science. Punk, rock, sombre et profond, KOMPROMAT appelle à la fois au cri de guerre et à la prière. Pour bouger les bras en l'air, mais danser tout en pleurant.

Simon Herner aka French 79 a fait ses gammes au Conservatoire de musique d'Épinal. Musicien multitask, d’abord fondateur du groupe Nasser à Marseille puis du groupe Husbands aux côtés de Kid Francescoli et Oh ! Tiger Mountain, il délivre une musique chaleureuse, captivante et sonne comme un disque magique que n’importe quel dj devrait balancer en fin de soirée pour réveiller des paires des jambes endolories.

Maintenant seul sur son trône, Biffty est de retour afin de décharger sa rage et sa puissante envie de festoyer. Armé de son nouveau projet et d’une redoutable expérience acquise lors de ses multiples concerts et festivals, il compte bien tout enflammer sur son passage grâce à son show sauvage, énergique et délirant! Biffty a un but unique : transcender le public et lui faire perdre des calories !

+d’infos et billetterie sur l’événement Facebook

Breaking BAM #2 est réalisé en coproduction par l’Université de Lorraine, le Crous Lorraine et la Cité musicale-Metz dans le cadre des Journées des Arts et de la Culture dans l’Enseignement Supérieur (JACES).