Réunion d'information du Théâtre Universitaire de Nancy (T.U.N.)

Mardi 8 octobre 2019 - 20:00 - 20:45
Lieu(x):
Amphithéâtre Déléage
23, boulevard Albert 1er
Nancy

Le Théâtre Universitaire de Nancy (T.U.N.) vous invite à sa réunion d'information, le mardi 8 Octobre à l'amphithéâtre Déléage (Campus Lettres).

Que vous soyez débutant ou plus experimenté dans l'art du théâtre, étudiant ou faisant partie du personnel universitaire, vous êtes le/la bienvenu(e) à la réunion d'information à propos de l'association et des différents ateliers ou projets de théâtre qui vous seront proposés.

Notamment l'atelier d'expression.

Le mardi soir à l'amphi déléage le T.U.N. propose par des séances collectives, une formation au jeu dramatique. L'atelier d'expression a pour objectif de mêler travail énergétique et créatif. Sans impératif de production il débute en Octobre (Mardi 22 Octobre 2019 à 19h) et se termine en Juin. Cet atelier est ouvert aux débutants comme aux plus avancés. L'inscription à l'année coûte 12€.

Infos : 06 03 81 34 15

www.theatreuniversitairenancy.com