[ Conférence] Ingénieure Innovation : conjuguer maintenance aéronautique & transition digitale

Jeudi 4 avril 2019 - 16:45 - 18:00
Lieu(x):
ENSGSI
8 rue Bastien Lepage
Nancy
Dans le cadre de l'opération Elles bougent "Elles innovent pour le numérique", l'ENSGSI - Université de Lorraine, en partenariat avec Innovation Way, vous propose une conférence par Marine GALLAIS, chef de projet innovation digitale chez Air France Industrie KLM, le jeudi 4 avril à 17h.

Dans le cadre de l'opération Elles bougent "Elles innovent pour le numérique", l'ENSGSI - Université de Lorraine, en partenariat avec Innovation Way, vous propose une conférence par Marine Gallais, Chef de projet transition digitale chez Air France Industries – KLM.

Elle présentera son métier, son parcours et ses défis dans un cadre interactif.

Au programme :

• La maintenance aéronautique à l’heure de la révolution numérique,
  • L’innovation digitale est-elle réservée aux startups ?
  • Rôle et responsabilité d’un chef de projet digitale chez Air France Industries,
  • Les clés du succès d’une ingénieure transition digitale dans un environnement encore masculin.
Le 4 Avril 2019 à 17h
au sein de l'ENSGSI, 8 rue Bastien Lepage à Nancy

30 minutes + Questions suivies d'un cocktail

Participation gratuite sous réserve de place disponible : https://www.weezevent.com/innovation-aeronautique-digitale