Soirée Enactus Révéler : Quelles compétences pour changer le monde ?

Mercredi 27 février 2019 - 18:00 - 21:00
Lieu(x):
Campus Artem
92 rue du Sergent Blandan
NANCY
Soirée Enactus Révéler : Quelles compétences pour changer le monde ?

Enactus France organise le 27 Février à 18h à Nancy sa Soirée Révéler. Une belle occasion pour mettre en avant l’engagement et l’entrepreneuriat au service de la société fait par les jeunes.

Cette année, le thème de la soirée tourne autour des compétences : quelles sont les compétences pour changer le monde ? Avons-nous besoin de compétences particulières pour faire bouger les choses ?

C’est autour d’une table ronde composée de plusieurs experts que le sujet sera évoqué.

La soirée sera aussi une belle occasion pour révéler les talents des étudiants, leurs projets d’entrepreneuriat social et de les encourager dans leur développement.

Au programme :

• Dévoiler les résultats de l’étude d’impact d’Enactus et les compétences des étudiants développées à travers le Programme
  • Connecter les membres du réseau Enactus (étudiants, entreprises partenaires, enseignants, réseau de l’ESS ou de l’entrepreneuriat) et tisser des liens forts entre eux, autour des projets des étudiants
  • Révéler les projets Enactus de la Région

>> Information et inscription