[expo] Les filles, osez les sciences !

Mardi 13 novembre 2018 - 09:30 - 17:00
Lieu(x):
NEOMA Business School
59 rue Pierre Taittinger Campus 1
51454 Reims

Une nouvelle exposition itinérante rejoint le catalogue Escales des Sciences ! "Les filles, osez les sciences !" sera inaugurée le 13 novembre à Reims à l'occasion d'une journée thématique sur "Les métiers n'ont pas de sexe !".

Les filles et les garçons font-ils des choix différents à l’école ? Les hommes et les femmes sont-ils égaux sur le marché du travail ? Comment faire des sciences et des techniques ? Quelles sont les femmes scientifiques qui ont marqué l’Histoire ? Quelles sont celles tout près de chez vous? L'exposition « Les filles, osez les sciences ! » répondra à toutes vos questions.

Retrouvez nos expositions itinérantes sur www.escalesdessciences.fr

Cette exposition sillonne la région Grand Est dans le cadre d’Escales des sciences, une initiative qui bénéficie du soutien de la région et menée en partenariat avec Accustica et La Nef des sciences, qui vise à faire voyager les sciences sur le territoire à la rencontre des citoyens, petits et grands.