Les Briefs de la Formation "Commercer à l'ère du digital"- IAE Metz

IAE Metz
1 rue Augustin BP 15100
METZ

Matinale organisée dans le cadre des "Briefs de la Formation" de l'IAE Metz (Université de Lorraine). Les "Briefs" sont des rendez-vous sous forme de conférences, de débats, de témoignages, d'échanges autour de thématiques touchant la formation professionnelle et le monde de l'enseignement supérieur.

Ce quatrième "Brief" a pour thématique « Commercer à l’ère du digital ». En quoi les ressources numériques transforment-elles notre manière de faire nos courses ?
Capitalisant sur les résultats de ses recherches, Loïc Comino, docteur en Sciences de Gestion – Marketing à l’Université de Lorraine, interviendra sur les mutations engendrées par l’usage des ressources numériques par l’individu au cours des différentes étapes de son parcours d’achat.

8h30 - 9h00 : Accueil / Petit déjeuner
9h00 - 9h10 : Introduction par Béatrice Siadou-MartinProfesseur des universités en sciences de gestion, IAE Metz – Université de Lorraine
9h10 - 9h55 : Conférence "Commercer à l'ère du digital" par Loic Comino, Docteur en Sciences de Gestion – Marketing de l’Université de Lorraine
9H55 - 11h00 :Table ronde