Journée de la réalité virtuelle au CLYC

Jeudi 8 mars 2018 - 09:00 - 18:00
Lieu(x):
CLYC, Fac de Lettres
23 boulevard Albert 1er bâtiment J, 1er étage, salle J118
Nancy

A l’occasion de l’ouverture de sa salle de réalité virtuelle, le centre de ressources en langues du campus Lettres et Sciences Humaines de Nancy, le CLYC, organise une journée spéciale réalité virtuelle jeudi 8 mars de 9h à 18h.

Que vous soyez étudiants ou membres du personnel de l’université, venez visiter une ville du monde de votre choix ou remplir une mission dans l’espace en réalité virtuelle !

Cette journée ouvrira le bal d’ateliers au CLYC pour booster votre compréhension orale en langues étrangères ! Ces ateliers, comme tous les ateliers du CLYC, seront proposés via la Plateforme LANSAD (http://plateforme-lansad.univ-lorraine.fr/). N’oubliez pas de venir vous inscrire au CLYC pour pouvoir participer à ces futurs ateliers !

En attendant, venez tester nos outils de réalité virtuelle ce jeudi de 9h à 18h !

Adresse :

CLYC