Stud'Buzz Events, l'association nancéienne qui vaut le détour !

Publié le 14/12/2017 - Mis à jour le 18/12/2017
L'Association Stud'Buzz Events, parlez en autour de vous !

Stud’Buzz Events est une association étudiante créée en 2017 par la promo de licence professionnelle marketing de l’IUT Nancy-Charlemagne.

Qu’est-ce que c’est ?

C’est 30 étudiants dynamiques, prêts à tout pour faire le buzz et qui souhaitent utiliser leurs compétences en marketing pour récolter un maximum d’argent et organiser un voyage de fin d’année !

Quelques exemples de nos actions à 30 personnes

Street marketing, distribution de flyers, idée de buzz spécialement produite pour votre entreprise, organisation de soirée...

Notre association est un cadeau tombé du ciel pour les entreprises qui ont peu de budget mais qui ont besoin de communication et de dynamiser leur image !

Pourquoi cet article ?

Nos séances de brainstorming nous permettent de pondre des idées en or aux entreprises qui font appellent à nous, mais nous sommes tellement créatifs qu’il nous en faut toujours plus !

Pour nous aider à développer notre notoriété et à obtenir de nouveaux partenaires ce serait vraiment cool de parler de nous à votre réseau, de nous suivre sur Facebook et Linkedin et pourquoi pas de partager nos post !?

On compte sur la communauté de l’Université de Lorraine pour nous donner un coup de pouce !

Un GRAND merci à tous !

Soumis par un étudiant