1ère Journée Référence RH organisée par l'ISAM-IAE Nancy sur le campus ARTEM

Publié le 24/05/2017 - Mis à jour le 4/05/2023

Sous l’impulsion de l’Association Humanum de l'ISAM-IAE Nancy et plus particulièrement de son groupe « Référence RH », les écoles labélisées du même nom de la région Grand Est se sont retrouvées à Nancy, sur le campus ARTEM, ce vendredi 19 mai 2017.

C’est ainsi que l'ISAM-IAE Nancy, l’ESM-IAE de Metz et l’EM de Strasbourg ont pu lors de cette journée se rencontrer, échanger et ainsi créer des liens, un atout pour le parcours professionnel de tout acteur de la sphère RH.

Dès 9 heures, les étudiants ont partagé un petit-déjeuner ; s’en est suivi la présentation de chaque « maison » et le visionnage du documentaire réalisé par Mme MERCIER, « La fonction RH à l’ère du numérique ».

L’après-midi et la soirée furent quant à elles plus informelles ; petits jeux, concours de la photo la plus originale et moment de détente autour d’un verre de l’amitié ont été de bons moyens pour rapprocher les étudiants.