Rentrée 2017 : les candidatures en Licence professionnelle et en Master sont ouvertes

Publié le 16/03/2017

Depuis le 15 mars, il est possible de déposer sa candidature notamment en Licence Professionnelle et Master de l'Université de Lorraine. Cette procédure concerne essentiellement :

• les inscriptions en L3 après un DUT
  • les changements de filière (licence en Arts vers une licence en Droit par exemple)
  • les candidatures à une filière sélective (licence professionnelle ou Master)

Le dépôt de candidature s'effectue en ligne à cette adresse : https://ecandidat.univ-lorraine.fr

Nouveauté 2017, l'Université de Lorraine met en place un nouvel outil de gestion des candidatures. Plus simple d'utilisation, cette application permet une dématérialisation complète des candidatures. De plus les étudiants déjà inscrits à l'Université de Lorraine peuvent s'y connecter avec leurs "Login et identifiant" habituels.

Retrouvez toutes les informations concernant les candidatures et les inscriptions sur le site internet de l’Université de Lorraine et auprès de votre service de scolarité.