Je t'aime un peu, bcp ... : actions Prévention/Contraception/IST

Vendredi 10 mars 2017
Jeudi 16 mars 2017
Lieu(x):
Hall de l'UFR Sciences humaines et sociales
Campus du Saulcy
Metz
Atrium de l'UFR SciFa
Campus Bridoux
Metz
Hall de l'IUT GEA Longwy

Le jour de la Saint Valentin est considéré comme la fête de l’amour et de l’amitié. Les couples en profitent pour échanger des « mots doux et des cadeaux ». Cette journée est aussi l’occasion de promouvoir la santé sexuelle des étudiants du campus en collaboration avec les étudiants relais et les professionnels du Sumpps*.

Pour une nuit ou pour la vie, comment me protéger ? nous protéger ? Quelle contraception choisir ?

mardi 14 février de 11h30 à 13h (Hall de l'UFR SHS - campus Saulcy)

vendredi 10 mars de 10h à 12h (Atrium de l'UFR SciFa - Campus Bridoux)

jeudi 16 mars de 10h à 12h (Hall de l'IUT GEA - Longwy)

*Sumpps, Service universitaire de médecine préventive et de promotion de la santé, Retrouvez le Sumpps de l'université de Lorraine sur son site internet et sur sa page Facebook !

Et les événements à venir sur Factuel !