Assises Régionales du Génie des Procédés

Présidence de l'Université de Lorraine
34 Cours Léopold Amphi conférence
54000 Nancy

Le Laboratoire Réactions et Génie des Procédés (UMR 7274),  vous invite à assister aux Assises régionales Est du Génie des Procédés organisées par la Société Française de Génie des Procédés (SFGP) qui se tiendront le 08 novembre 2016 en présence des représentants des organismes, des universités, les pôles de compétitivités, de la région.

Partager et dégager collectivement les évolutions nécessaires à notre discipline en réponse aux enjeux technologiques, énergétiques et environnementaux de demain, en interaction avec les mutations, notamment numérique, de la société et de l’industrie tels sont les objectifs de cet évènement.

Les Assises du Génie des Procédés s'appuieront sur :

• le partage des apports du Génie des Procédés dans différents domaines d’activités ;
  • l’échange autour des principales évolutions thématiques ;
  • les inflexions préconisées en région via les Assises régionales.

Et auront comme objectif de dégager les évolutions nécessaires à notre discipline en interaction avec les mutations de la société et de l’industrie.

Vous souhaitez apporter votre contribution aux Assises de Génie des Procédés industriel, académique, équipementier ou citoyen... vous êtes les bienvenus !

Au programme

Inscriptions

Bulletin de participation à retourner à laurence.ben-rezig@univ-lorraine.fr avant le 31 octobre 2016