Mercredi 7 décembre 2016 - 09:00 - 12:30
Campus Bridoux - Rue du Général Delestraint, F-57070 METZ
Metz

Invitation à l’atelier :

« Les aides au partenariat entreprises-université dans le domaine de l’environnement »

Mesdames et Messieurs,

Le pôle de transfert ImpactE et l’Université de Lorraine vous convient à une demi-journée d’atelier d’information et d’échanges sur le thème des « aides au partenariat entreprises-université dans le domaine de l’environnement ».

S’engager dans une démarche de partenariat public-privé apporte des avantages conséquents aux entreprises, établissements d'enseignement supérieur ainsi qu'à la société dans sa globalité.

Cette journée aura pour objectif de faciliter les partenariats entre les établissements d'enseignement supérieur et les entreprises.

Que vous possédiez déjà une expérience dans ce type de partenariat ou non, nous vous invitons à participer à cette demi-journée gratuite qui vous donnera une vision d’ensemble des aides et dispositifs pour l’innovation environnementale proposés en Région.

Pour vous inscrire merci de remplir la fiche d’information ci-dessous ou d'envoyer les inormations suivantes à : impacte-contact@univ-lorraine.fr

Nom :

Prénom :